Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Neymar ? Il décide et fait le jeu pour lui !»

Éliminé en quarts de finale lors de la dernière Coupe du Monde avec l’équipe du brésil, Neymar a essuyé de nombreuses critiques. L’ancien sélectionneur du Brésil Mano Menezes est revenu lui aussi sur les performances de la star du Paris Saint-Germain.

Auteur d’une Coupe du monde en demi-teinte avec le Brésil, Neymar a fait l’objet de nombreuses critiques, notamment sur son niveau de jeu et ses simulations à répétitions. Des frasques qui ont agacé de nombreuses personnes dans le monde du football, dont l’ancien sélectionneur du Brésil Mano Menezes, qui a lui aussi tenu à donner son opinion sur l’attaquant du Paris Saint-Germain.

« Il monopolise beaucoup nos actions offensives »

« Le problème de la sélection n'est pas Neymar, il est la solution à beaucoup de nos problèmes, ce dont nous discutons sous une forme de compréhension pour le faire fonctionner. Il monopolise beaucoup nos actions offensives, le ballon finit toujours par stagner. Neymar ne prépare pas le jeu pour l'attaquant de pointe, il décide et fait le jeu pour lui » a déclaré Mano Menezes dans des propos rapportés par AS.

Articles liés