Accès direct au contenu

Foot - PSG

Fernandez : « Leonardo va un peu loin »

Leonardo

Ancien joueur et entraîneur du PSG, Luis Fernandez, s'est exprimé aujourd'hui sur le comportement du dirigeant parisien, Leonardo.

Aujourd'hui consultant pour RMC, Luis Fernandez, s'est exprimé au sujet du comportement de Leonardo : « Leonardo est dans un rôle de communication, un rôle dans lequel il est depuis qu’il a intégré le projet des Qataris. Il a voulu s’imposer, recruter, il a un rôle dans lequel il s’investit et pour lequel il veut des résultats. Mais on sent que ces dernières semaines, il y a des tensions, un problème qui est en train de se propager au sein du PSG », explique t-il.

« Le syndicat des arbitres a raison de réagir »

« Le syndicat des arbitres a raison de réagir (en réponse au coup d'épaule donné par Leonardo à Monsieur Castro, arbitre de PSG-VA, ndlr), mais j’aimerais bien les voir réagir plus souvent quand on pénalise ou qu’on se trompe envers un club. En France, on a cette attitude de ne pas reconnaitre, on est plus dans la compensation en deuxième mi-temps, on essaye de mettre tout le monde sur le même pied d’égalité mais on n’y arrive pas, on sent les gens agacés. Leonardo va un peu loin », a t-il confié à l'antenne de RMC.

Articles liés