Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU : « Verratti-Thiago Silva ? Paris et Ancelotti ont sans doute un pacte de non agression »

Carlo Ancelotti

Carlo Ancelotti aimerait amener Thiago Silva et Marco Verratti au Real Madrid. Mais pour l’agent de joueurs, Bruno Satin, un accord existerait entre le PSG et son ex-coach.

En rejoignant le Real Madrid, Carlo Ancelotti n’a pas totalement effacé son année et demie au PSG. Ainsi que certains joueurs qu’il avait sous ses ordres lors de sa dernière saison... L’entraîneur italien aimerait par exemple rapatrier au Real deux de ses anciens joueurs : Marco Verrati et Thiago Silva. Deux pistes immédiatement refroidies par les dirigeants parisiens, notamment au sujet du défenseur brésilien, qui ne partirait pas « même pour un milliard », selon Nasser El-Khelaifi.

Un deal entre le PSG et Ancelotti
Pour autant l’agent de joueurs, Bruno Satin, est persuadé que les dirigeants parisiens ont conclu un pacte de non-agression avec Ancelotti pour qu’il ne vienne pas recruter au PSG. « Je pense que ça fait parti du deal entre Ancelotti et Paris pour le laisser partir. Le club a dû lui dire : « Ok on te laisse partir mais tu ne recrutes pas chez nous ». Et les dirigeants parisiens ont sans doute dû tenir le même discours à Florentino Perez lors des négociations pour Ancelotti. »

Retrouvez l’intégralité de ce dossier dans les colonnes du 10 Sport, actuellement en kiosques

Articles liés