Accès direct au contenu

Foot - PSG

EXCLU PSG - Y a-t-il un malaise Lucas ?

Lucas Moura

Le 10 Sport révèle dans ces colonnes que Lucas se pose beaucoup de questions sur sa situation en sélection après la Coupe des confédérations.

Plutôt utilisé au début de son mandat à la tête de la Seleçao, Lucas est devenu subitement le quatrième choix de Scolari pendant la Coupe des Confédérations.

« Lucas se pose des questions, il est déçu »
De quoi crée un malaise chez le milieu-attaquant du Paris SG. « Les choix de Scolari sont vraiment étonnants, observe un proche de la sélection auriverde. Notamment son coaching du joker. Au début c'était clairement Lucas qui remplaçait Hulk quand ce dernier sortait. Là, ça fait deux matches (avant la finale) que Lucas ne sort pas du banc, pas même pour s'échauffer ! Lucas et quelques cadres s'interrogent vraiment, ils ne comprennent pas pourquoi il est devenu la quatrième option de Scolari ? »


(…) « Lucas se pose des questions, son entourage aussi, confie un proche du joueur. Il est forcément déçu car il s'était fait une joie de montrer ses qualités au sélectionneur et au peuple brésilien ». (…) 

Lire l’intégralité de l’article dans les colonnes du 10 Sport actuellement en kiosques

Olivier Schwob

Articles liés