Accès direct au contenu

Foot - PSG

EXCLU - PSG - Matuidi : « Les adieux de Sakho au Parc, ça m’a touché »

Blaise Matuidi a accordé une interview au 10 Sport, actuellement en kiosques. Le milieu de terrain du PSG revient notamment sur le départ de son coéquipier en équipe de France, Mamadou Sakho.

Lorsqu’ils évoluaient ensemble au PSG, Blaise Matuidi décrivait Mamadou Sakho comme « un frère ». Une relation forte construite au PSG, mais également en équipe de France. Le départ de Mamadou Sakho, dans les dernières heures du mercato, a donc beaucoup touché le milieu de terrain parisien.

Ça pourrait vous intéresser :Mercato - PSG - Sakho : « Il y a des promesses qui n’ont pas été respectées »

« JE SAIS QU’IL VA RÉUSSIR »
Blaise Matuidi a surtout ému de voir Mamadou Sakho venir faire ses adieux au Parc des Princes, en marge du match PSG - Monaco. « De le voir au Parc des Princes, ça m’a fait plaisir. Ça m’a aussi touché qu'il vienne faire ses adieux... Après c’est le football, c’est comme ça, la vie continue. Je lui souhaite bon vent et pour la réussite, je ne me fais pas de soucis, je sais qu’il va en avoir. C’est un très bon joueur et je sais qu’il va s’imposer. Et puis ça reste le football, qui sait, peut-être un jour… »

MATUIDI SURVEILLÉ PAR TOUTE L’EUROPEDans l’interview qu’il accorde au 10 Sport, Blaise Matuidi n’écarte pas la possibilité d’évoluer à nouveau sous le même maillot que Mamadou Sakho. Le milieu de terrain parisien est en effet la proie des plus vifs intérêts des grands clubs européens. Et même s’il vient de prolonger son contrat avec le PSG, Blaise Matuidi a de forte chance de voir des offres prestigieuses arriver lors des prochains mercatos. Avec Mino Raiola comme conseiller, il se passera forcément des choses…

Découvrez l’intégralité de l’interview de Blaise Matuidi dans Le 10 Sport, actuellement en kiosques.

S.N.

Articles liés