menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
EXCLU - PSG - Digne : « Les étrangers comprennent très bien le Français désormais »
La rédaction

Débarqué cet été au PSG, Lucas Digne dit avoir pleinement pris ses marques. Et confie au 10 Sport, actuellement en kiosques, la bonne entente du vestiaire parisien.

Lucas Digne a opté pour le PSG et son parterre de stars. Un choix qu’il assume et qu’il explique dans les colonnes du 10 Sport de cette semaine, actuellement en kiosques. Et même si l’international français n’a pas encore disputé une seule minute sous ses nouvelles couleurs, en Ligue 1, il se montre résolument optimiste. « Je me suis bien adapté, confirme Lucas Digne. Après, il me reste encore quelques automatismes à trouver, mais je sens que je progresse aux entraînements. Je ne suis pas inquiet, on verra par la suite. »

Digne : « Maxwell et Sirigu parlent très bien Français »Au milieu d’un parterre de stars, Lucas Digne semble s’être bien intégré. Et confirme que le groupe de Laurent Blanc, malgré la barrière de la langue, parvient à communiquer. « On parle en Français, précise Lucas Digne. Vous savez, les étrangers comprennent très bien le Français maintenant. Ils font pas mal d’effort. Maxwell et Sirigu, par exemple, le parlent très bien. »

Lire l’intégralité de l’article dans les colonnes du 10 Sport actuellement en kiosques

Olivier Schwob

Articles liés