Accès direct au contenu

Foot - PSG

EXCLU - PSG - Digne : « Les étrangers comprennent très bien le Français désormais »

Lucas DIGNE

Débarqué cet été au PSG, Lucas Digne dit avoir pleinement pris ses marques. Et confie au 10 Sport, actuellement en kiosques, la bonne entente du vestiaire parisien.

Lucas Digne a opté pour le PSG et son parterre de stars. Un choix qu’il assume et qu’il explique dans les colonnes du 10 Sport de cette semaine, actuellement en kiosques. Et même si l’international français n’a pas encore disputé une seule minute sous ses nouvelles couleurs, en Ligue 1, il se montre résolument optimiste. « Je me suis bien adapté, confirme Lucas Digne. Après, il me reste encore quelques automatismes à trouver, mais je sens que je progresse aux entraînements. Je ne suis pas inquiet, on verra par la suite. »

Digne : « Maxwell et Sirigu parlent très bien Français »Au milieu d’un parterre de stars, Lucas Digne semble s’être bien intégré. Et confirme que le groupe de Laurent Blanc, malgré la barrière de la langue, parvient à communiquer. « On parle en Français, précise Lucas Digne. Vous savez, les étrangers comprennent très bien le Français maintenant. Ils font pas mal d’effort. Maxwell et Sirigu, par exemple, le parlent très bien. »

Lire l’intégralité de l’article dans les colonnes du 10 Sport actuellement en kiosques

Olivier Schwob

Articles liés