EXCLU - PSG : « Au fond de lui, Ibra veut marquer plus de buts que Cavani »
La rédaction

Cette semaine, Le 10 Sport vous révèle que Cavani-Ibra ce n’est toujours pas ça. Ils cohabitent ensemble depuis le mois d’août, marquent des buts à tour de rôle ou en même temps, mais ne partagent pas grand-chose en dehors. Témoignages.

De l’avis d’observateurs ou témoins privilégiés que nous avons sollicités cette semaine, au-delà de son manque de temps de jeu dans l’axe en position de numéro 9 ou de son positionnement à droite, Edinson Cavani semble aussi « chagriné » par la distance que Zlatan Ibrahimovic semble marquer à son égard.

PSG : « Falcao ne pourrait pas jouer avec Ibrahimovic comme le fait Cavani »

« PAS DU TOUT DE RELATION ENTRE EUX EN DEHORS DU TERRAIN »

« En fait, il n’y a pas du tout de relation, de complicité entre eux en dehors du terrain, rapporte un proche de l’équipe. Peut-être que ça pèse ou que ça peine un peu Cavani. Lui, il est vraiment discret, correct avec tout le monde. Il fait le job sans rechigner mais n’ose pas vraiment nouer un contact « privilégié » avec Ibra car il sent qu’il n’y a pas d’intérêt du côté de Zlatan. Ibra ne « calcule » pas trop Cavani. À l’entraînement, à l’échauffement c’est plutôt chacun dans son coin. Et s’ils marquent ils se tapent dans la main, c’est tout. »

« IBRA NE VEUT PAS LUI LAISSER SA PLACE »

Vu de l’intérieur comme vu de l’extérieur, aucun signe de rapprochement donc depuis le mois d’août. « Il faut arrêter de faire semblant. Ibra n’est pas jaloux de Cavani, il n’a pas peur de lui mais il ne veut pas lui laisser sa place. Malgré ce qu’il peut dire aux médias, Ibra est en compétition au fond de lui avec Cavani et il veut marquer plus de buts que lui sur la saison, c’est sûr », conclut un de nos témoins.

Découvrez l'intégralité de notre sujet dans Le 10 Sport de cette semaine, actuellement en kiosques.

Olivier Schwob

Articles liés