Dans son édition actuellement en kiosque, Le 10 Sport apporte de nouvelles révélations sur l’avenir d’Ibrahimovic.
A l’occasion d’un entretien qu’il a accordé à des médias suédois, mercredi 22 mai, à quelques jours du dernier match de la saison à Lorient, Zlatan Ibrahimovic, selon un témoin, est apparu très tendu. Beaucoup plus tendu qu’à l’habitude pour les journalistes suédois qui le suivent au quotidien.
Outre le mal-être de sa famille à Paris et son peu intérêt pour la L1, révélé par Le 10 Sport dès le mois d’avril, Ibra a urgemment besoin de réponses au flou qui persiste autour du projet PSG, selon des indiscrétions issues de cette rencontre. Ce qui induit fatalement qu’il hésite toujours à rester. Cette hésitation, à en croire ces mêmes indiscrétions, aurait fortement grandi depuis la prise de position très claire de Carlo Ancelotti dimanche 19 mai, qui a annoncé vouloir partir.
Ibrahimovic veut Ancelotti…
En Suède, on confie que c’est désormais un point capital : Zlatan met une grosse pression pour que CarloAncelotti reste, et s’il part, il sera très soucieux du nom de son remplaçant. S’il estime qu’il n’est pas à la hauteur du projet en cours, il tranchera clairement pour partir. Il est également ressorti de la rencontre avec les journalistes suédois proches de lui que Zlatan n’estime pas que Leonardo sur le banc soit une solution, confirmant les révélations du 10 Sport. Zlatan n’est pas du tout chaud pour Leo sur le banc, ce qui dans les jours qui viennent pourrait bien poser un problème supplémentaire… (…)
Lire l’intégralité de l’article dans Le 10 Sport, actuellement en kiosques
Olivier Schwob