Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU Mercato - PSG : Thiago Silva cible n° 1 du Real Madrid en défense

Dans son édition actuellement en kiosque, Le 10 Sport révèle que le Real Madrid aurait placé Thiago Silva en pole en charnière centrale pour ce mercato.

(…) Comme le 10 Sport l’a révélé il y a un mois, le Real Madrid regarde avec insistance Thiago Silva. Car le club merengue travaille bel et bien au recrutement d’un grand défenseur central cet été. De source proche de la direction madrilène, on indique que Thiago Silva constituerait l’objectif numéro un du Real Madrid en défense centrale, où plusieurs autres noms ont été cochés derrière celui du Parisien. A priori, Dante, le défenseur brésilien du Bayern, récent vainqueur de la Ligue des champions, en ferait partie. David Luiz, en partance de Chelsea, serait lui aussi dans les options retenues.

Aucune démarche lancée pour l’instant

Mais Thiago Silva semble aujourd’hui en pole dans les bureaux du Real. Nul doute que l’opinion de Carlo Ancelotti, qui entretient des rapports très étroits avec celui qu’il a installé comme capitaine du PSG cette saison, compte dans cet intérêt du Real. Nul doute, aussi, que la présence du technicien italien sur le banc constituera un atout de poids lorsque Thiago Silva, qui se sait convoité par Barcelone, sera confronté concrètement à la question de son avenir… (…)

Du côté du Real, le dossier Thiago Silva reste encore théorique. Compte tenu de l’ultra sensibilité du sujet, dans un contexte déjà « chaud » entre le PSG et le Real, aucune démarche n’a été lancée.

Lire l’intégralité de l’article « Le Real garde le cap sur Paris » dans les colonnes du 10 Sport actuellement en kiosques

Alexandre Higounet

Articles liés