Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU MERCATO - PSG : Ibra songe aussi à prolonger…

Zlatan Ibrahimovic

Dans son édition actuellement en kiosques, Le 10 Sport apporte de nouvelles révélations sur l’avenir d’Ibrahimovic. Si Zlatan songe réellement au départ, il n’exclut pas non plus une autre carte …

Oui, Zlatan Ibrahimovic envisage de quitter le PSG cet été. Certes, Zlatan Ibrahimovic dit à des proches qu’il apprécie l’équipe dans laquelle il joue, qu’il se sent bien avec ce groupe, à qui il reconnaît une certaine valeur. Le Suédois croit aussi au projet PSG, et il le respecte. Mais dans le même temps, la Ligue 1 l’ennuie souvent. Et la famille Ibrahimovic, installée dans Paris intra-muros, ne s’adapte pas très bien à la vie parisienne. (…)

Partir ou prolonger, Raiola compte jouer sur les deux tableaux
Mais selon des proches d’Ibrahimovic, lui et Raiola n’ont pas pour autant exclu une autre option : obtenir de Paris une nouvelle augmentation de salaire pour rester. En fin négociateur, l’agent d’Ibrahimovic compte bien jouer sur les deux tableaux. Afin, le cas échéant, de pousser le PSG à un nouvel effort financier pour conserver Zlatan Ibrahimovic.

Ce dernier, qui touche déjà plus que la majorité des attaquants de classe mondiale, vaudrait-il un nouvel effort ? Ne vaut-il pas mieux vendre Ibra, âgé de 31 ans, pour recruter une autre pointure ? La question pourrait bientôt se poser dans les bureaux du Parc des Princes et les salons de Doha. (…)

Lire l’intégralité du dossier dans les colonnes du 10 Sport, actuellement en kiosques

A.H. et O.S.