Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU MERCATO - Pastore : « Personne ne pense à un retour en Serie A »

Javier Pastore, PSG

Interrogé par Le 10 Sport, Javier Pastore évoque l’avenir des joueurs du PSG dont les noms figurent dans la rubrique mercato.

Zlatan Ibrahimovic et Marco Verratti à la Juventus Turin, Thiago Silva au Milan AC : les noms des stars parisiennes sont régulièrement cités dans les colonnes de la rubrique mercato. Qu’est-ce qu’en pense le vestiaire parisien ? La réponse de Javier Pastore : « Ces rumeurs ? On les prend avec sérénité, sinon tout le monde repart en Italie ! », plaisante l’Argentin, interrogé par Le 10 Sport après la rencontre contre Nice, dans un large sourire.

« On se sent bien à Paris »Serein, Javier Pastore nous a ensuite affirmé que ses coéquipiers appréciaient le contexte parisien et qu’aucun d’entre eux n’avait, à sa connaissance, des velléités de départ : « On se sent bien ici, à Paris, et gagner ce championnat est notre priorité, explique Javier Pastore. Personne ne pense à un retour en Serie A et on n’en parle pas. Surtout pas. Je ne sais pas ce que feront les joueurs que vous m’avez cités. Mais je ne pense pas que les joueurs qui sont arrivés l’été dernier songent au départ… » 

Lire l’intégralité de cet article dans Le 10 Sport de cette semaine actuellement en kiosques

Olivier Schwob

Articles liés