EXCLU - Et si Zlatan partait ?
La rédaction

Ibra et son agent, Mino Raiola, multiplient les déclarations évasives sur l’avenir du Suédois. Trop récurrent pour être anodin. Zlatan serait-il sur le marché ? Pas si impossible…

Zlatan Ibrahimovic nous avait habitués, comme plusieurs des stars étrangères du PSG, à clamer régulièrement sa nostalgie du Milan AC et son envie d’y retourner un jour. Sans que l’on puisse tirer d’autres conclusions sur son avenir à court terme au Paris Saint-Germain.

Seulement depuis quelques semaines, on assiste à un phénomène nouveau.

Cette fois, il n’est plus question de nostalgie du Milan

L’attaquant suédois évoque de plus en plus ouvertement dans les médias l’hypothèse d’un départ du PSG en fin de saison. Cette fois, il n’est plus question de sa nostalgie du Milan, mais bel et bien de transfert : «Si je venais jouer un jour en Allemagne, ce serait au Bayern Munich. Bien sûr que la Bundesliga pourrait m’attirer», a-t-il par exemple déclaré en Allemagne dernièrement. «J’espère rester au PSG jusqu’à la fin de mon contrat, j’ai encore deux ans, mais on verra. A Barcelone, je disais vouloir rester cinq ans et je suis parti après une saison», a-t-il aussi lancé à la fin du mois de janvier.

Alexandre Higounet

LIRE LA SUITE DE L’ARTICLE « ET SI ZLATAN PARTAIT ? » DANS LES COLONNES DU 10 SPORT ACTUELLEMENT EN KIOSQUE