L’entourage du milieu anglais a révélé au 10 Sport que ce dernier envisageait de prolonger au PSG… si le club le souhaitait.
« C’était vraiment une soirée spéciale pour moi du début à la fin ! », a commenté Beckham à l'issue de ses débuts au Parc lors du Clasico. Ce match face à Marseille est le rendez-vous de l’année pour le football français. Il y avait une bonne pression de la part de nos supporters. »
L’appel du pied de son entourage
L'international anglais était néanmoins « nerveux », de l'aveu même de son entourage, avant sa première rencontre sous ses nouvelles couleurs. Reste maintenant à débuter un match, ce qui pouvait être le cas hier contre l’OM en Coupe de France. « Il n'a pas encore 90 minutes dans les jambes, confie l’entourage du joueur. Il lui faut encore trois ou quatre matches pour être en forme mais il a l'expérience et la vision du jeu. Il ne pourra pas courir le long de la ligne mais, de toute façon, c'est plutôt le rôle de Lucas. Mais il a beau avoir 37 ans, il a toujours une qualité de passe incroyable ». Avant d’ajouter : « C'est un gagnant. Il déteste perdre. C'est aussi pour ça que le PSG a voulu le faire venir…».