Accès direct au contenu

Foot - PSG

Etoile Rouge de Belgrade - PSG : Un Mbappé des grands soirs pour qualifier Paris !

Un peu moins en vue depuis son mois d’octobre stratosphérique, Kylian Mbappé fait partie des joueurs attendus au tournant ce mardi. Pour le10sport.com, c’est par lui que la lumière va venir pour le PSG.

Et si c’était le match le plus important de la saison du PSG ? Sur le papier, ça en a tout l’air. A Belgrade, c’est tout simplement une qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions que les Parisiens vont aller chercher. Un billet pour continuer à rêver de la plus grande compétition européenne, dans laquelle certains considèrent la bande à Neymar comme étant favorite pour la victoire finale. Pour s’éviter tous les calculs liés à la situation de ce groupe C, Paris n’a qu’une seule chose à faire : gagner à Belgrade.

Mbappé, un statut à assumer

La présence de Neymar au coup d’envoi n’est pas certaine. Celle de Kylian Mbappé l’est beaucoup plus. Et c’est justement sur l’étoile du football français qu’il faut miser. Pour le10sport.com, c’est par lui que la lumière va venir à Belgrade. Après un été passé à justifier son étiquette de nouveau prodige du football mondial, le champion du monde assume désormais totalement son statut. Toujours bon dans les grands rendez-vous, notamment en Ligue des Champions, il est la clé pour déverrouiller la partie. Et sur une pelouse où Naples et Liverpool n’ont pas réussi à s’imposer, Kylian Mbappé sera à surveiller comme le lait sur le feu. Dès l’entame de match, car c’est sur lui que se porte notre pari : Mbappé premier buteur de la partie ! Chez notre partenaire bwin, c’est une cote à 3,75 pour ce pari ! Un billet de 20 euros placé et c’est 75 euros qui tombent… Le doublé du Français n’est pas mal non plus puisqu’il est coté à 3,25.

Ce pari vous tente ? Vous croyez en Kylian Mbappé ? Foncez en vous inscrivant sur bwin par ce lien. On vous rappelle qu'une offre exceptionnelle de bienvenue permet à tous les nouveaux parieurs du 10 Sport d'être remboursé jusqu'à 107 euros en paris gratuit si votre première mise ne trouve pas sa cible. Un premier pari sans risque, quoi de plus beau ?