Le PSG pensait avoir l’accord de Kylian Mbappé pour s'y retrouver financièrement avec son départ libre, mais la star du Real Madrid ne l’entend pas de cette oreille. Le Français réclame ainsi 55M€. Intimé par la commission juridique de la LFP à payer cette somme, le PSG ne veut pas. La guerre va donc se poursuivre avec Mbappé et des sales coups sont annoncés.
Devant la commission juridique de la LFP, Kylian Mbappé l’a emporté face au PSG. En effet, le club de la capitale s’est vu intimer de régler les 55M€ réclamés par le joueur du Real Madrid pour des salaires et primes impayés. Le fait est que le club de la capitale a fait savoir qu’il n’avait pas l’intention de le faire, conseillant alors à Mbappé d’aller devant les prud’hommes.
Clash au PSG : Mbappé trahi par Luis Enrique ? https://t.co/2bnQPhsOI7 pic.twitter.com/g6abJF0JJp
— le10sport (@le10sport) September 14, 2024
« Le PSG va tout faire pour ruiner l’image de Mbappé »
La guerre entre le PSG et Kylian Mbappé est donc loin d’être terminée. A ce propos, Daniel Riolo a fait une annonce inquiétant pour le capitaine de l’équipe de France. « Maintenant, ça va se jouer à l’image et le PSG va tout faire pour ruiner l’image de Mbappé », a-t-il lâché lors de L’After Foot.
« C’est une guerre sans merci »
A propos de ce conflit entre Kylian Mbappé et le PSG, concernant son point de vue, Daniel Riolo a ensuite fait savoir : « C’est une guerre sans merci et c’est une guerre entre deux clans, qu’au final, j’apprécie peu. Moi je pense que les deux ont menti, les deux ont fait des choses pas bien. Le PSG a géré Mbappé n’importe comment depuis le départ ».