Ce jeudi, l'équipe féminine du PSG s'est inclinée face à celle du Bayern. Après quatre journées en saison régulière de la Ligue des Champions, les joueuses parisiennes sont dernières avec aucun point. Malgré tout, Paulo Cesar a estimé que ses protégées avaient très bien joué et qu'elles avaient encore les moyens de se qualifier pour la phase à éliminations directes de la C1.
Pour le compte de la quatrième journée de la saison régulière en Ligue des Champions, l'équipe féminine du PSG s'est inclinée sèchement contre celle du Bayern, et ce, au Parc des Princes (1-3). Après quatre journées de C1, les Parisiennes sont classées 18èmes et dernières avec aucun point.
Ligue des Champions : Le PSG est dernier avec 0 point
Alors qu'il ne reste plus que deux journées à jouer lors de la saison régulière en Ligue des Champions, Paulo Cesar a affirmé que son équipe était capable de se qualifier. De surcroit, le coach du PSG féminin estime que ses protégées ont fait bonne figure en C1, même si les résultats n'ont pas été à la hauteur.
«On a réalisé de très bonnes prestations»
« J’ai toujours de l’espoir, il reste six points, il faut jouer à fond. Il ne faut pas faire les comptes tout de suite. On a réalisé de très bonnes prestations, même si on n’a pas eu les résultats qu’on voulait, il faut croire à la première victoire. Je suis très fière des joueuses, elles ont tout donné. On n’a pas eu le résultat qu’il fallait, malheureusement. Le premier responsable de la défaite, c’est moi. Les erreurs, ça arrive, je suis là pour être le responsable de la défaite, des erreurs. Je n’ai rien à expliquer, c’est le quotidien qui va continuer à me dire si les joueuses vont continuer à jouer ou pas. Je crois toujours en mon équipe, on a un match très important contre Louvain à domicile », a affirmé Paulo Cesar, le technicien du PSG féminin, en conférence de presse d'après-match ce jeudi.