Accès direct au contenu

Foot - PSG

Classico - OM/PSG : Quand Pierre Ménès livre son plus beau souvenir de Classico…

Pierre Ménès

Ces derniers jours, nombreux sont les anciens joueurs et consultants à se prononcer sur le Classico entre l'OM et le PSG. Pierre Ménès n’a pas dérogé à la règle.

Pierre Ménès a l’habitude de donner son avis. Souvent critique dans ses analyses, le journaliste est surtout un amoureux de football avant d'être un sniper. Il l’a une nouvelle fois démontré en donnant ses plus beaux souvenirs de Classico lors d’une interview accordée à Football Club de Marseille.

« LA PRESTATION DE RONALDINHO LORSQUE PARIS VIENT S’IMPOSER AU VELODROME »

Dans cet entretien, le chroniqueur de Canal Plus revient sur les deux moments marquants, qui ont laissé des souvenirs indélébiles dans son esprit : « Mon meilleur souvenir, il y en a deux en fait. Celui que l’OM remporte après la victoire à Munich avec la tête de Basile Boli en dehors des seize mètres. Cela démontre tout ce que l’euphorie peut faire dans le football. Et puis, il y a la prestation de Ronaldinho lorsque Paris vient s’imposer au Vélodrome. Je me souviens qu’il était sorti sous les acclamations du Vélodrome, ce qui pour un joueur du PSG n’est pas quand même pas banal… »

« BEAUCOUP DE MARSEILLAIS AURAIENT AIMÉ AVOIR RONALDINHO »

Pierre Ménès profite également de l’évocation de ses meilleurs souvenirs, pour saluer le public de l'OM, qui a été exemplaire lors de la prestation majestueuse de Ronaldinho : « S’il y a bien un endroit où l’on sait reconnaître les grands joueurs offensifs et flamboyants, c’est bien à Marseille. Beaucoup de Marseillais auraient, je pense, aimé avoir Ronaldinho à l’OM, comme beaucoup aimeraient d’ailleurs avoir Zlatan », a-t-il confié au site marseillais.

Articles liés