Quelques jours après avoir amusé les réseaux sociaux avec son bisou à Zlatan Ibrahimovic lors de PSG-Nice (3-0), Renato Civelli a livré son explication sur ce geste inattendu.
Renato Civelli s'est enfin expliqué ! A l'occasion du match de clôture de la 33e journée de Ligue 1, PSG-Nice (3-0), dimanche au Parc des Princes (3-0), l'Argentin s'était livré à un beau duel avec Zlatan Ibrahimovic. Civelli s’était d’ailleurs distingué en embrassant le Suédois dans le cou, un geste spontané qui a fait sourire le très sérieux "Ibra". Et à en croire le défenseur du Gym, ces petits écarts sont courants sur les terrains de football et ne doivent pas mobiliser l'attention.
« Ça ne sert à rien de revenir là-dessus »« Ce sont des choses qui arrivent en match, a-t-il expliqué sur les ondes de France Bleu Azur. C’est quelque chose de décalé. Ça m’est arrivé de faire d’autres types de choses. Ça ne sert à rien de revenir là-dessus. Il parle bien espagnol, il chambrait, on parlait, ça s’arrête là. Si on parle du bisou mais pas de la défaite 3-0, alors ça me convient parfaitement ! »