Accès direct au contenu

Foot - PSG

Chelsea/PSG : Comment Nasser Al-Khelaïfi a mobilisé Thiago Silva et le PSG…

Nasser Al-Khelaïfi, PSG

Alors que le PSG se déplace mercredi à Chelsea en Ligue des Champions, Nasser Al-Khelaïfi mettrait plus que jamais la pression sur ses joueurs pour les mobiliser.

Pour le compte des huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain se déplace mercredi sur la pelouse de Stamford Bridge pour affronter Chelsea. Après avoir concédé le match nul à l’aller, le club parisien ne part pas favori. Cependant, les hommes de Laurent Blanc semblent avoir refait le plein de confiance ces dernières semaines…

POUR AL-KHELAÏFI, THIAGO SILVA DOIT SE COMPORTER EN LEADER

Selon les informations de RMC, Nasser Al-Khelaïfi a joué son rôle à fond ces derniers jours. Le président du Paris Saint-Germain aurait même demandé son capitaine Thiago Silva de se comporter comme un leader à Stamford Bridge, de porter le PSG. Toujours selon la radio, le dirigeant qatari aurait prévu de tenir un discours à ses joueurs avant le grand rendez-vous afin de les mobiliser.

« NOUS N’AURONS PAS LE CHOIX… »

« Il faut éviter de se mettre top de pression. Chacun a sa manière pour se préparer. Jusqu’à maintenant, on évitait de trop en parler. On sait que la veille du match, ça va totalement occuper nos esprits. Il faut y aller le plus tranquillement possible sans nier la pression qui existe. Notre équipe est différente cette saison, elle est peut-être meilleure et elle peut se servir de l’expérience de la saison dernière. Nous n’aurons pas le choix, il faudra faire le jeu. L’an passé, nous y étions allés pour défendre et on attendait que le match se termine le plus vite possible et c’est peut-être ce qui nous a piégés », a indiqué Marco Verratti.

Articles liés