Alors que Chelsea s’apprête à affronter le PSG mardi prochain, Oscar, le milieu offensif des Blues, a dévoilé qu’il était un peu anxieux.
C’est désormais un classique de la Ligue des Champions. Mardi prochain, Chelsea et le PSG vont de nouveau se retrouver lors des huitièmes de finale de la coupe aux grandes oreilles, et ce sera la troisième fois… en trois ans. Un match qu’attend particulièrement Oscar, qui a confié dans un entretien à Sport Magazine qu’il s’agissait certainement d’un des plus gros matches de la saison.
« Nous sommes toujours le champion d’Angleterre »
« Je suis un peu anxieux. C’est un des plus gros matches de notre saison. Nous avons une grande équipe, même si nous avons manqué notre début de championnat. Nous sommes toujours le champion d’Angleterre », a ainsi confié le milieu offensif de Chelsea. En difficulté cette saison, les Blues ne partent certainement pas favoris dans ce huitième de finale face au PSG, qui lui remporte presque tous ses matches.
« Nous serons prêts »
Interrogé sur beIN SPORTS en décembre dernier, Nasser Al-Khelaïfi livrait lui aussi son sentiment sur Chelsea : « Comme je l’ai déjà dit, nous devons être capables de gagner contre toutes les équipes et d’aller aussi loin que possible dans cette compétition. C’est une grande équipe qui a déjà gagné la Ligue des Champions. Nous avons beaucoup de respect pour eux. Nous jouons Chelsea pour la troisième année. C’est devenu une sorte de Classique pour nous. Je suis ravi pour les fans qui vont voir de grands matches au Parc des Princes et à Stamford Bridge. Nous serons prêts », explique le président du PSG.