L'été prochain, la première Coupe du monde des clubs aura lieu. C'est ce jeudi soir que le tirage au sort des poules a eu lieu. Le PSG a alors été fixé sur ses futurs adversaires et le club de la capitale se retrouve alors avec l'Atlético de Madrid, Seattle ainsi que Botafogo, le club de John Textor. L'Américain ne manque d'ailleurs pas d'ambitions.
L'été prochain, pour espérer sortir des poules de la Coupe du monde des clubs, le PSG devra se frotter à l'Atlético de Madrid, Seattle ainsi que Botafogo. Le club brésilien, récent vainqueur de la Copa Libertadores, sera un adversaire coriace pour les Parisiens. Si la formation carioca détenue par John Textor n'arrive clairement pas avec le statut de favori, celui qui détient également l'OL a tenu à averti les futurs adversaires de Botafogo.
« Nous avons un très bon profil pour battre certaines équipes européennes »
Suite au tirage au sort de la Coupe du monde des clubs, John Textor a réagi aux adversaires de Botafogo, dont le PSG donc. Pour Sportv, l'Américain a alors lâché : « Nous n’entrerons pas dans le tournoi si nous ne voulons pas botter le c*l de quelqu’un. Nous avons beaucoup de joueurs qui ont déjà une expérience internationale. Je dirais donc que nous avons un très bon profil pour battre certaines équipes européennes ».
« Botafogo va essayer de choquer certains »
« Nous avons testé notre équipe lors de notre première année. Et dans ce match, nos jeunes ont très bien fait. Je pense que nous sommes au même niveau que de nombreux clubs européens. (...) Botafogo va essayer de choquer certains, nous n’allons pas être les fesses rouges, nous allons gagner des matches. C’est un test pour ce que je pense être la meilleure équipe d’Amérique du Sud contre de grandes équipes d’Europe », a ensuite ajouté John Textor. Rendez-vous maintenant à partir du 15 juin 2025, date du match d'ouverture qui se disputera à Miami.