Accès direct au contenu

Foot - PSG

Bordeaux - Hoarau : « Tout le monde a envie de taper le PSG »

Guillaume Hoarau

Débarqué pour six mois à Bordeaux, après avoir résilié son contrat en Chine, Guillaume Hoarau retrouvera le PSG en quarts de finale de la Coupe de la Ligue le 14 janvier prochain. L'ex-Parisien compte bien figurer face à son ancien club.

Guillaume Hoarau est déjà dans le grand bain. Présenté officiellement lundi par Bordeaux, où il effectuera une pige de six mois avant peut-être de prolonger son bail à l'issue de la saison, celui qui vient tout juste de rentrer de Chine après une expérience d'un an a révélé avoir coché la rencontre de Coupe de la Ligue face au PSG le 14 janvier prochain. Un match particulier pour lui, ex-Parisien.

Mercato - Bordeaux - Hoarau : Ce sera bien un contrat de six mois

« IL Y AURA DES RETROUVAILLES »« Paris, pour n’importe quel joueur, n’importe quelle équipe, reste un match à part. J’y ai passé quatre ans, donc il y a un côté affectif. Après j’ai justement envie, sans aucune rancune, mais par respect pour ce que j’ai fait là-bas, de faire le meilleur match possible contre eux, car c’est le PSG et tout le monde a envie de taper Paris, a-t-il déclaré en marge de la . Il y aura des retrouvailles, on les connaît ces moments d’avant et d’après match. Pendant, ce sera comme tous les autres matches, avec c’est vrai, une saveur particulière. »

« J'ARRIVE ICI AVEC DE BONNES INTENTIONS »Interrogé lors de son passage devant la presse, Guillaume Hoarau avait confirmé sa volonté de bien figurer dans l'effectif des Girondins. « Cela fait un petit moment que je n’ai pas joué au foot, mais tout est réuni pour retrouver l’envie et la passion. Il faudra bosser plus que les autres, avait-il déclaré. J’arrive ici avec de bonnes intentions, plein d’humilité et sur la pointe des pieds. »

Articles liés