Accès direct au contenu

Foot - PSG

Bayern Munich : « Le PSG a tout pour aller loin en Ligue des Champions »

Rafinha, Bayern Munich

Alors que le PSG s’est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, Rafinha, le défenseur du Bayern Munich, estime que le club parisien peut aller loin en C1.

Depuis l’arrivée de QSI, le Paris Saint-Germain ne cesse de grandir et semble avoir totalement changé de dimension. À tel point que le club parisien figure parmi les favoris de la Ligue des Champions cette saison. Interrogé sur le PSG, Rafinha, le défenseur du Bayern Munich, s’est montré élogieux.

« LE PSG VIT UNE TRÈS GRANDE PÉRIODE »

« Si le Bayern Munich peut faire mieux que la saison dernière ? En termes de titres, je ne crois pas, parce que nous avons tout gagné. Mais en termes de qualités de jeu, l’équipe est meilleure jusqu’à présent. J’espère que nous pourrons à nouveau réaliser le triplé mais ce ne sera pas facile. Ce n’est jamais facile et cette année n’est pas différente des autres, a confié Rafinha pour SambaFoot. Il y a de grandes équipes dans cette Ligue des Champions. Ce ne sera pas facile de la remporter à nouveau. Le PSG, le Real Madrid et Chelsea sont des grandes équipes. Le PSG ? C’est une grande équipe qui vit une très grande période actuellement. Ils ont tout pour aller loin dans cette compétition. »

« QUAND ON VOIT THIAGO SILVA DERRIÈRE, UN IBRAHIMOVIC DEVANT… »

Le défenseur du Bayern Munich Dante avait également confirmé sur RMC la méfiance qui plane chez les Champions d’Europe en titre envers le PSG. « Il n’y a pas peur, mais beaucoup de respect. Quand on regarde leur équipe, on peut dire qu’il y a beaucoup de grands joueurs là-bas. Quand on voit un Thiago Silva derrière, un Ibrahimovic devant, on n’a pas grand-chose à dire. C’est vraiment une grosse équipe, il y a un très bon entraîneur, donc si on retrouve Paris en quart de finale, ça va être très difficile. Il va falloir faire un très gros match. »

Articles liés