Accès direct au contenu

Foot - PSG

Barcelone - Song : « Le PSG est un prétendant cette année »

Alexandre Song, Barcelone

Après avoir surpris l’an dernier en Ligue des Champions, le PSG se forge petit à petit une réputation de grand d’Europe.

Adversaire du PSG la saison passée en Ligue des Champions, le FC a l’ambition de remporter la Coupe d’Europe cette année. Mais le PSG a fait forte impression et s’avère être un nouveau concurrent et un prétendant solide pour le sacre final. Alexandre Song est revenu sur le match de l’an dernier avant de placer le PSG parmi les prétendants au titre.

« LE PSG A AUGMENTÉ SON NIVEAU DE JEU »

« Quand on joue a domicile on ne craint personne. C’est vrai que le PSG depuis deux ans a vraiment augmenté son niveau de jeu. Malgré le résultat du match aller (2-2 au Parc des Princes) on savait qu’on allait renverser la tendance », a confié Alexandre Song sur le plateau de beIN SPORT.

SONG LES VOIT ALLER LOIN

Le PSG a enregistré des renforts de poids cette saison qui devraient les porter vers les sommets.« Ils sont meilleurs cette année. Avec Cavani et un nouveau coach qui apporte un nouveau projet. C’est un prétendant cette année. On veut la gagner nous aussi donc on verra ce qui se passera à la fin. »

Articles liés