Alors que Zinedine Zidane a estimé que c’était encore jouable pour le PSG contre Barcelone, Daniel Riolo ne s’est pas privé de répondre via Twitter.
« Sur un match, tout est possible, tout est permis. Ce sera le challenge le plus difficile qu’ils auront, mais comme on les voit difficilement passer, les joueurs peuvent être capables de tout », a déclaré lundi Zinedine Zidane sur les chances du PSG contre Barcelone malgré la défaite au match aller (1-3). DanielRiolo ne s’est pas privé d’envoyer un petit tacle à l’international français via son compte Twitter.
« DE 2% ON VIENT DE PASSER À 0 ALORS »
Alors que Zinedine Zidane a estimé que le PSG pouvait encore se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des Champions, DanielRiolo a vite rétorqué sur son compte Twitter. « Zidane a dit que c'était jouable pour le PSG ? Merde, de 2% on vient de passer à 0 alors... », a déclaré le consultant de RMC. Une référence au pronostic du champion du monde 98 pour le Classico. Zidane avait en effet pronostiqué une victoire 3-0 de l'OM.
« RIEN À PERDRE LÀ-BAS »
Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, y croyait encore après le succès du PSG à Nice : « La deuxième période a été beaucoup mieux que la première. En première mi-temps, on n’était pas là, vraiment, Nice était mieux. En deuxième période, on était vraiment beaucoup mieux, on a marqué trois fois et on a pris les trois points. Marquer trois buts, prendre trois points, c’était l’objectif avant Barcelone. On n'a rien à perdre là-bas... On va essayer, pourquoi pas ».
Zidane a dit que c'était jouable pour le psg ? Merde, de 2% on vient de passer à 0 alors....
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 20 Avril 2015