menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  2. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  3. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
  4. 14h39 « Va falloir arrêter les bêtises » : Djibril Cissé exprime sa colère après le but fantôme encaissé par Auxerre
  5. 12h59 PSG : Avec 4 cadres absents, Luis Enrique contraint de revoir son équipe pour affronter Lyon
PSG : Carles Puyol chambre les Parisiens après l'élimination
La rédaction

Le PSG a été éliminé mercredi face à Manchester United en 8e de finale de la Ligue des Champions. Une déroute qui a fait réagir Carles Puyol, ancien défenseur du Barca.

Le Paris-Saint-Germain est pointé du doigt par toute l’Europe suite à sa nouvelle désillusion face à Manchester United en 8e de finale retour de Ligue des Champions. En effet, après avoir remporté le match aller à Old Trafford (2-0), les Parisiens ont craqué au Parc des Princes (3-1), ce mercredi, en subissant un retournement de situation inattendu face à des Red Devils diminués. Une débâcle qui a fait beaucoup réagir les protagonistes du football mondial et parmi eux, Carles Puyol. L’ancien défenseur du FC Barcelone a déclaré dans un tweet : « Que c’est beau le football… ». Une nouvelle pique à l’encontre des PSG qui montre à quel point cette élimination était imprévisible.