Accès direct au contenu

Foot - PSG

Ballon d’Or : « Je le donnerais à Ibrahimovic »

Zlatan Ibrahimovic

Alors que le nom du prochain Ballon d’Or sera dévoilé le 13 janvier prochain, Henrik Larsson, ancien attaquant de Barcelone, a confié qu’il souhaitait voir Zlatan Ibrahimovic sacré.

À l’approche de la prochaine cérémonie du Ballon d’Or le 13 janvier prochain, le suspens reste entier. Si les favoris sont Franck Ribéry, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, le quadruple tenant du titre, Zlatan Ibrahimovic semble également avoir une carte à jouer. En effet, l’attaquant suédois du PSG réalise un énorme début de saison récompensé par des buts hors normes dont lui seul en a le secret.

« DIFFICILE DE DIRE QUI VA GAGNER CETTE ANNÉE »

Henrik Larsson, l’ancien attaquant du FC Barcelone et capitaine de la sélection suédoise, n’a pas caché l’admiration qu’il porte à Zlatan Ibrahimovic et estime que l’attaquant du Paris Saint-Germain mériterait de remporter le prochain Ballon d’Or. « Il est très difficile de dire qui va gagner cette année le Ballon d’Or. Je le donnerais à Ibrahimovic », a-t-il indiqué à la télévision espagnole. 

« ZLATAN A ÉTÉ MEILLEUR QUE MESSI OU CRISTIANO RONALDO »

« Ça sera difficile pour Zlatan, mais il fait partie des cinq top players qui peuvent prétendre à ce titre, avait partagé son coéquipier brésilien Alex, dans les colonnes du 10 Sport. Pour moi, Zlatan est meilleur cette année que Messi ou Cristiano Ronaldo. Il réalise une meilleure saison. Il est très souvent décisif. Si tu regardes la fin de saison dernière et le début de cette saison, c’est le meilleur pour moi. C’est un joueur fantastique, et j’espère qu’un jour il pourra remporter ce Ballon d’Or. »

Articles liés