menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Attentats à Paris - PSG : Le bel hommage du Shakhtar aux victimes !
La rédaction

En marge du match de Ligue des Champions contre le PSG, les joueurs du Shakhtar Donetsk sont allés se recueillir Place de la République.

La ville de Paris a été touchée vendredi 13 novembre par une terrible série d’attentats, faisant 130 morts. Les messages de soutien se sont multipliés dans le monde du sport. Le Paris Saint-Germain n’avait d’ailleurs pas manqué de rendre un vibrant hommage aux victimes avant d’affronter Troyes en Ligue 1.

Le beau geste des joueurs du Shakhtar

En marge du déplacement sur la pelouse du Parc des Princes mardi soir en Ligue des Champions, les joueurs du ShakhtarDonetsk sont allés se recueillir Place de la République à Paris. Les hommes de MirceaLucescu ont ainsi pu déposé des fleurs avant d’aller visiter certains leurs touristiques.

« Je suis bouleversé »

« Comme tout le monde, je suis bouleversé. Je suis sorti dans Paris ce soir-là et j’ai été prévenu très vite du drame qui se déroulait. Je me suis assuré que mes proches étaient à l’abri, puis j’ai échangé avec mes collaborateurs. Plusieurs d’entre eux étaient ou avaient des connaissances sur les lieux des attentats. Nous savons aussi que certains de nos fans ont été meurtris. Ces actes sont abominables. Mes pensées vont aux victimes, aux familles et aux proches. Au nom du Club, je m’associe à leur douleur et leur fait part de tout mon soutien dans ces moments difficiles », avait indiqué NasserAl-Khelaïfi.

Articles liés