Accès direct au contenu

Foot - PSG

ASSE/PSG : Marquinhos fait son mea culpa

Marquinhos

Fautif sur les deux buts encaissés par le PSG dimanche dernier face à l’ASSE (2-2), Marquinhos est revenu sur sa mauvaise prestation. Le défenseur brésilien assume ses responsabilités, et précise qu’il va rapidement devoir redresser la barre.

Auteur de deux relances complètement ratées dimanche dernier sur le terrain de l’ASSE, Marquinhos a bien failli coûter au PSG sa première défaite de la saison (2-2). Interrogé par Sambafoot, le défenseur brésilien revient sur cette soirée désastreuse face aux Verts, et prend ses responsabilités. Il espère toutefois avoir l’occasion de se racheter lors des prochains matches du PSG.

« JE M’EN VOULAIS »

« Je n'ai pas bien joué contre Saint-Etienne. J'ai montré peu de choses positives et j'ai commis deux grosses erreurs sur les deux buts. J'étais triste après le match, je m'en voulais. Ma famille m'a beaucoup aidé mais je pense que c'est tombé au bon moment. Il ne faut pas que je m'emballe, il faut rester les pieds sur terre. Je ne peux pas accepter mes erreurs, je dois me corriger pour m'améliorer », explique Marquinhos avant d’évoquer l’importance de Laurent Blanc cette saison au PSG.

BLANC, L’HOMME DE LA SITUATION ?

« Déjà, Blanc a joué au même poste que moi. C'est déjà un avantage pour nous défenseurs. C'est un entraîneur très intelligent qui réalise un très bon travail à Paris. Il a fait du bien à l'équipe et je suis heureux qu'il m'ait donné ma chance », précise l’ancien joueur de l’AS Rome, qui profité de la blessure de Thiago Silva pour obtenir du temps de jeu ces dernières semaines.

Articles liés