Accès direct au contenu

Foot - PSG

Ancelotti : « Les arbitres sont un peu fatigués »

Carlo Ancelotti ne décolérait pas à l’issue du match nul entre le PSG et Valenciennes (1-1). Le coach parisien ne comprenait pas les décisions de l’arbitre Monsieur Castro.

Après avoir brièvement expliqué qu’il n’avait encore pas pris de décision pour son avenir, Carlo Ancelotti est revenu sur le déroulé de la rencontre face à Valenciennes (1-1). « C’était un match bizarre et très difficile. Nous avons mal commencé, on était trop énervés. On aurait préféré gagner mais, avec ce match nul, on se rapproche encore du titre » , a-t-il expliqué, dans des propos relayés par L’Equipe.

« Il y a de la nervosité et de l’inquiétude »

Le technicien transalpin s’en est ensuite pris à l’arbitre de la rencontre, Monsieur Castro : « Les arbitres français sont très sévères. Thiago Silva ne méritait pas le rouge. La semaine dernière, j’étais en colère contre Verratti, mais, là, je ne peux pas l’être contre Thiago. Je ne sais pas si nous pouvons faire un recours, mais nous allons étudier les possibilités. Peut-être qu’il y a de la nervosité et de l’inquiétude avant le titre chez les joueurs. Ils sont moins lucides aussi avec la fatigue en fin de saison. Mais les arbitres sont peut-être aussi un peu fatigués (ironique) » .

Articles liés