Accès direct au contenu

Foot - PSG

Ancelotti : « Facile de travailler avec ce groupe »

Le PSG, qui affronte Valenciennes dimanche au Parc des Princes, a l’occasion de se rapprocher un peu plus encore du titre de champion qui lui tend les bras.

Présent en conférence de presse à la veille d’affronter Valenciennes pour le compte de la 35e journée de Ligue 1, l’entraîneur du PSG Carlo Ancelotti a confié qu’il aimerait voir ses joueurs « réaliser un grand match ». Privé de nombreux titulaires au milieu, le technicien italien devrait certainement s’appuyer sur un duo Matuidi- Chantôme à la récupération, qui « ont déjà montré qu’ils pouvaient jouer ensemble ».

« Verratti sera un joueur très important pour le futur du club »

« J'espère que nous allons réaliser un grand match demain. Jusqu'à la fin de la saison, nous jouerons tous les matches avec la même motivation. Nous attendrons encore un peu avant de tirer un bilan de cette saison, mais j'ai aimé la solidarité de mon équipe. L'ambiance est bonne et c'est pour moi facile de travailler avec ce groupe. Cette équipe a déjà beaucoup évolué et je ne pense pas qu'il faut changer trop de choses. Verratti sera un joueur très important pour le futur du club et pour le futur de la sélection italienne. Chantôme et Matuidi ont déjà montré qu'ils pouvaient jouer ensemble au milieu. »

Articles liés