Al-Khelaïfi : « Un message de Nicollin m’a touché »
La rédaction

Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, a glané la couronne hexagonale deux ans seulement après son arrivée à Paris. Il ne compte pas s’arrêter là.

Champion de France, dimanche à Lyon (0-1), le PSG semble parti pour dominer la Ligue 1 pendant de longues années. C’est en tout cas l’objectif de Nasser Al-Khelaïfi, le président parisien. Qui voit loin, beaucoup plus loin : « Notretravail ne fait que poursuivre l’œuvre de mes prédécesseurs et il est aussi le début d’une nouvelle histoire au PSG, une grande histoire. L’un de nos premiers rêves est devenu réalité. Nous avons des ambitions toujours plus élevées. Nous voulons une exposition mondiale » , explique l’homme fort du PSG dans les colonnes de L’Equipe.

« Nous aurons besoin du soutien de tout le monde »

Le président réclame l’union sacrée de la Ligue 1 : « Nous aurons besoin du soutien de toute le monde pour aller plus haut, comme celui des autres présidents de L1. Dimanche soir, j’ai reçu un message de mon ami Loulou (Louis Nicollin) qui m’a beaucoup touché. On avait mal débuté la saison. Mais il m’avait alors dit : "J’espère que c’est vous qui nous succéderez au palmarès". Je lui ai dit qu’on ferait tout pour et je suis heureux d’avoir respecté cette promesse que je lui avais faite» .