Accès direct au contenu

Foot - PSG

Al-Khelaïfi : « Ça ne change pas grand chose pour le PSG »

Nasser Al-Khelaïfi - Leonardo

Incrédule après l'expulsion sévère de Thiago Silva, dimanche contre Valenciennes (1-1), Nasser Al-Khelaïfi s'est plaint -de manière mesurée- de l'arbitrage de M. Alexandre Castro en défaveur du PSG.

Nasser Al-Khelaïfi ne blâme pas le PSG. Présent dans les tribunes du Parc des Princes, dimanche en clôture de la 35e journée de Ligue 1, le président du club de la Capitale a assisté impuissant au nul de son équipe (1-1) face à Valenciennes. De passage au zone mixte, après le match, le Qatari a regretté le traitement infligé aux Parisiens depuis quelques semaines. D'après lui, une certaine "jalousie" s'est installée alors que le PSG se rapproche du troisième titre de champion de France de son histoire.

« Je ne veux pas en dire plus »

« Nous voulions être champions ce soir mais il s’est passé pas mal de choses dans ce match, a-t-il lâché devant la presse. Je ne veux pas en dire plus mais les gens ont vu ce qui s’était passé (ndlr : en référence à l'expulsion plutôt sévère de Thiago Silva). Ça ne change pas grand chose pour le PSG mais pour l’ambiance de la Ligue 1 ça change beaucoup de choses. » Ambiance, ambiance...

Articles liés