Samedi dernier, le PSG a réalisé son rêve en remportant sa première Ligue des champions. Désiré Doué, auteur d’un doublé contre l’Inter Milan, a été le héros de la finale. Sa célébration après son deuxième but a d’ailleurs révélé un point commun que le phénomène de 20 ans partage avec un certain Cristiano Ronaldo.
Le PSG a réalisé un coup légendaire samedi dernier. Le club de la capitale a réalisé son rêve en remportant la Ligue des champions, bouclant par la même occasion un triplé historique (Championnat, Coupe, Coupe d’Europe). Désiré Doué a d’ailleurs été le héros de la finale contre l’Inter Milan, l’international français ayant inscrit un doublé.
Doué s'est sculpté un physique à la Cristiano Ronaldo ?
Après sa deuxième réalisation, Désiré Doué a fait tomber le maillot. Et comme le rapporte Le Parisien, le crack de 20 ans a révélé un musculature qui rappelle celle d’un certain Cristiano Ronaldo, assez rare dans le monde du football. Si ses qualités techniques se font souvent remarquer, l’attaquant du PSG est également devenu un exemple sur le plan physique.
Le PSG et Luis Enrique se frottent les mains
C’est d’ailleurs sans doute cela qui lui a permis de progresser de manière fulgurante cette saison. Recruté pour 50M€ l’été dernier, Désiré Doué occupait le rôle de doublure. Mais à force de travail, l’ancien du Stade Rennais a fini par se faire une place de choix dans l’effectif de Luis Enrique, qui lui accorde très régulièrement sa confiance.