Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Sirigu : « Ibrahimovic ? Tout le monde parle sur lui et ça lui glisse dessus »

Partenaire de Zlatan Ibrahimovic depuis bientôt deux ans au PSG, Salvatore Sirigu revient sur l’évolution du buteur suédois depuis son arrivée. Et une fois n’est pas coutume, il ne tarit pas d’éloges à son sujet.

Alors qu’il réalise probablement la meilleure saison de toute sa carrière, Zlatan Ibrahimovic s’est imposé comme un élément indispensable du PSG depuis son arrivée. Une évolution qui force l’admiration, d’autant que l’ancien buteur du Milan AC continue encore sa montée en puissance. Interrogé par Le Parisien, Salvatore Sirigu donne la recette de la réussite de son partenaire.

« C’EST UNE FIGURE POSITIVE »

« Je l’ai toujours trouvé posé et tranquille. Mais, là, tu le sens très bien dans sa tête. Peut-être parce qu’il est bien dans ce groupe-là. C’est une figure positive, contrairement à ce que certains disent. Tous les jours, il démontre ce que signifie le très haut niveau. Et là où il me bluffe, c’est que tout le monde le regarde tout le temps et ne parle que de lui mais Ibra, ça glisse sur lui. Il ne s’intéresse pas à ce qu’on dit sur lui. Et ça, c’est très fort », assure le gardien du PSG.

« UN TYPE COMME LES AUTRES »

Salvatore Sirigu poursuit sur Zlatan Ibrahimovic : « Un type différent ? Non, jsutement. Ibra est quelqu’un de beaucoup plus normal que plein de gens. Ibra, tu peux avoir l’impression qu’il crie tout le temps sur tout le monde. Mais pas du tout. C’est un type comme les autres mais un footballeur incroyable ».

Articles liés