Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès analyse le « vilain but » de David Luiz…

Le PSG s’est qualifié pour les demi-finales de la Coupe de France mercredi contre Monaco avec un but de David Luiz que certains estiment de raccroc.

Le PSG est en passe de réaliser un doublé en Coupe avec sa qualification en demi-finale de la Coupe de France mercredi contre Monaco grâce à des buts de David Luiz et Edinson Cavani et sa prochaine finale en Coupe de la Ligue contre Bastia le 11 avril prochain. Sur son blog, Pierre Ménès est revenu sur le but de l’international brésilien.

« UN VILAIN BUT DE DAVID LUIZ »

« Le PSG a ouvert le score dès la 3e minute de jeu, sur un vilain but de David Luiz. Vilain mais qui montre une nouvelle fois que le Brésilien est un vrai soldat, animé d’une détermination et d’une rage de vaincre qui ne se démentent jamais, quel que soit l’adversaire. La seule vraie chance de Monaco de revenir dans la partie a été ce sublime coup-franc de Traoré sur la barre de Douchez », estime Pierre Ménès.

« AU FINAL CE SUCCÈS N’EST PAS DISCUTABLE »

« La seconde période a été une promenade de santé pour Paris, avec un but de Cavani qui aura sauvé la prestation de l’Uruguayen du néant. Avec ensuite une kyrielle d’occasions ratée, des tirs sur le poteau de Pastore et Cavani à l’offrande de Lavezzi qu’El Flaco, seul face au but, a réussi à envoyer au-dessus. Mais au final, ce succès n’est pas discutable et l’essentiel est là pour le club de la capitale », avoue-t-il.

Articles liés