Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU Mercato - PSG : Wenger, les clés de sa réponse

Arsène Wenger, Arsenal

Dans son édition actuellement en kiosque, Le 10 Sport révèle les clés de la réponse d’Arsène Wenger, sollicité par le PSG.

Dimanche après Arsenal-Manchester United (1-1), Arsène Wenger a officiellement affirmé « vouloir aller au bout de (son) contrat avec Arsenal en juin 2014 ». Mais en fait, le Français n’a pas dit non au PSG, car officieusement, il n’exclut pas que son cycle à Arsenal se termine cet été. En effet, selon nos informations, tout dépend de la C1. S’il ne qualifie pas les Gunners pour la prochaine Ligue des champions, le manager français n’exclut pas de partir. En clair, autant Arsène Wenger restera à coup sûr si Arsenal va en C1, autant il envisage tout s’il échoue.

Encore relancé après l’élimination à Évian
Arsène Wenger a été fortement relancé, une nouvelle fois, par les dirigeants de QSI après l’élimination en Coupe de France à Évian, preuve s’il en est de l’agacement de Doha alors… Mais le manager français n’a pas encore répondu positivement. Il attend donc. Certains de ses proches confient en privé être dans l’expectative quant à son avenir, preuve qu’il n’est pas encore acquis qu’il reste à Arsenal cet été… Dans le même temps, Wenger n’apprécie pas l’instabilité des Qataris dans leur gestion du PSG. D’autant qu’il en a été lui-même témoin récemment : quasiment harcelé par QSI en mars pour qu’il donne une réponse rapide, il n’a plus eu aucun appel pendant et après les deux chocs contre Barcelone. Avant d’être de nouveau relancé après Évian… Tout cela agace Wenger et le conforte dans son opinion. (…)

Lire la suite de l’article « Wenger, c’est oui ou c’est non ' » dans les colonnes du 10 Sport, actuellement en kiosques

Alexandre Higounet

Articles liés