Accès direct au contenu

Foot - PSG

EXCLU - Larque : « Pastore ? Il y a eu tromperie sur le produit »

Javier Pastore, PSG

Un an et demi après son arrivée, Javier Pastore pose toujours questions. Est-il compatible avec le PSG ? La réponse de Jean-Michel Larqué.

Auteur d’un bon match contre le FC Barcelone, en quart de finale de Ligue des champions, Javier Pastore n’a pourtant toujours pas beaucoup d’influence sur le jeu du PSG. Problème de positionnement, de compatibilité tactique avec l’organisation parisienne, de comportement ou simplement de talent ? Le 10 Sport a posé la question dans son édition hebdomadaire.

« Il n’a pas les capacités pour prendre le jeu à son compte »
Interrogé, Jean-Michel Larqué ne prend pas de gants pour évoquer Javier Pastore: « Sur ce qu’il a fait depuis qu’il est arrivé au PSG, il n’a aucun statut préférentiel à avoir, répond le consultant RMC. C’est un joueur moyen. Vraiment moyen. Aujourd’hui, il n’a pas les capacités pour prendre le jeu à son compte. En tout cas pas celles qu’on nous a vendues. Il y a eu un peu tromperie sur le produit. Le rapport qualité/prix est pour l’instant très mauvais. »

Lire l’intégralité du débat « Javier Pastore est-il compatible avec le jeu du PSG » dans Le 10 Sport de cette semaine actuellement en kiosques

Antoine Simonneau

Articles liés