Accès direct au contenu

The Voice

PSG : Verratti, un bizutage musical douloureux…

Marco Verratti

En attendant la venue de Zlatan Ibrahimovic, Marco Verratti est la dernière recrue parisienne à s’intégrer dans le groupe. Et forcément, le jeune Italien a dû passer par la case bizutage.

Marco Verratti est annoncé comme un petit prodige qui débarque au PSG et qui, dans quelques temps, sera le nouveau Andrea Pirlo. En attendant, c’est sur la pointe des pieds que Verratti est arrivé dans le club de la capitale. Présenté juste avant Zlatan Ibrahimovic dans l’indifférence quasi-générale, alors qu’il s’était déjà entraîné la veille avec ses nouveaux partenaires, Verratti bénéficie d’une vraie tranquillité, pour le moment.

Verratti n'est pas The Voice
En revanche, dans le groupe, pas question d’échapper au traditionnel rituel des nouveaux arrivants. En attendant l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic, qui devrait rejoindre ses nouveaux coéquipiers aux Etats-Unis dimanche, Verratti a du se conformer à la tradition de la chanson des nouveaux. A vrai dire, on aurait du mal à vous dire quelle chanson Verratti a interprété, mais il a au moins eu le mérite d’y mettre tout son coeur... Un moment partagé par Javier Pastore en personne, via son compte Twitter.