Viendra, viendra pas ? Chaque jour le feuilleton Adel Taarabt a son nouveau rebondissement. Mais aux dernières nouvelles, le Marocain pourrait signer au PSG avant la fin du week-end.
Et si le feuilleton Taarabt approchait enfin de son dénouement ? Alors que le Marocain s’éloignait du PSG ces derniers jours, il semblerait que les deux clubs négocient toujours. Selon goal.com, un accord favorable pourrait même être trouvé avant la fin du week-end.
Une offre de 14 millions d'euros ? Le club parisien n’aurait toutefois pas encore formulé l’offre souhaité par les Queens Park Rangers. Mais celle-ci devrait se rapprocher des 14 millions d’euros à en croire goal.com. Un chiffre semble-t-il au rabais au vue des dernières rumeurs qui l’envoyait à Paris pour 17 millions d’euros. Même si aucune officialisation n’a encore été faite des deux côtés.
Clash en vue avec les QPR Quoi qu’il en soit, Adel Taarabt est prêt à aller au clash avec les QPR. Déjà brouillé en sélection avec Eric Gerets, l’ancien Lensois a un caractère bien trempé. Il n’a pas accompagné ses coéquipiers en tournée et s’entraîne actuellement avec la réserve. Entre Paris et Marseille, son avenir semble s'inscrire en France…