PSG : Sakho recadré par Ancelotti ?
La rédaction

Carlo Ancelotti, au-delà de ses désirs de recrutement, a déjà imposé sa patte au PSG. Mamadou Sakho, remplacé devant Locminé en Cupe de France, peut en témoigner. L’histoire n’en est pas restée là.

Dans les premiers instants de l’arrivée de Carlo Ancelotti au PSG, Mamadou Sakho avait confié que l’entraîneur italien l’avait chargé d’une mission bien précise : être son relais n°1 dans le vestiaire. Quelques jours après, voilà qu’Ancelotti le remplace face à Locminé en Coupe de France alors que le club parisien est accroché (1-1) et en pleine tempête. Par la suite, le coach du PSG justifiera ce remplacement par un choix tactique.

Une petite conversation Conscients qu’il est toujours bon de dissiper les doutes avant qu’ils ne s’instillent, les deux hommes se sont expliqués les yeux dans les yeux pour évoquer ce cas particulier. « Nous avons eu une petite conversation avec le coach, explique le capitaine parisien dans L’Equipe. Le coach voulait faire un choix tactique. Je n’y vois aucun problème. Je préfère être sur le terrain mais tant que le PSG gagne, c’est le plus important. Au prochain tour, je serai là ». ça, ce n’est pas encore sûr.

Articles liés