Accès direct au contenu

Les billets du cœur

PSG : Sakho, le père noël de Paris

Mamadou Sakho

Mamadou Sakho, capitaine du PSG, est l’un des joueurs les plus appréciés par les supporters du club de la capitale. Avec cette révélation, il devrait l’être encore plus.

Mamadou Sakho aurait assurément sa place dans la bande des Enfoirés ! Pas forcément pour le chant… mais pour sa générosité. Dans un entretien accordé à L’Equipe Mag, le capitaine du PSG nous livre une anecdote croustillante sur ses élans de générosité : « Ce que j’aime bien, en début de saison, c’est acheter 30, 40 places pour tous les matches et les distribuer ». Pour son entourage ? Oui… mais pas que.

Des cadeaux par dizaines
Mamad’ aime surtout distribuer des cadeaux au gré de ses rencontres : « Parfois, en roulant en voitures avec mes potes, je vois des jeunes. On s’arrête et je leur donne une dizaine de places. Pareil pour les maillots. Je peux m’arrêter près des éboueurs, des gens que je ne connais pas, et je leur donne des billets. C’est comme ça, c’est moi. » Sakho, un père noël… qui est loin d’être une ordure ! Pour info, le traîneau ressemble à un Land Rover blanc vitres teintées. De rien, c’est cadeau.

Articles liés