Accès direct au contenu

Vérités

PSG, retour à Milan, Balotelli : lagent dIbrahimovic rétablit la vérité

mino raiola

Le site www.diez.hn s’est fait l’écho de critiques d’Ibrahimovic sur Mario Balotelli, propos suivant ceux émis par ce même Zlatan pour un retour au Milan AC. Mino Raiola, son agent, s’en explique.

« Balotelli au Real Madrid ? Je ne l’imagine pas. Il colle plus au style de Barcelone : une équipe médiocre pour un joueur médiocre ». L’improbable site hondurien www.diez.hn s’est fait l’écho vendredi de propos très durs de Zlatan Ibrahimovic envers son ancien club et coéquipier à l’Inter Milan. L’attaquant suédois du PSG n’ayant pas franchement l’habitude de démentir ou de confirmer ses propos, est donc resté muet sur le sujet. Au contraire de Mino Raiola.

Raiola a horreur des ragots
Le loquace agent du Suédois a tenté de rétablir sa vérité et ne mâche pas ses mots. « Mario est l'un des meilleurs attaquants du monde, a-t-il expliqué à Sky Italia. Aujourd’hui, tout le monde pense qu'il peut écrire ce qu’il veut pour faire du buzz mais ne vais pas accepter que certaines histoires soient inventées sans vérification. C'était un mensonge total d'un site ». Petite précision, s’il ne porte pas le Barça dans son cœur, Raiola n’a aucun intérêt à voir se battre Ibrahimovic avec Balotelli, qui est également l’un de ses clients.

« Ibra ira au bout de son contrat à Paris »
Concernant les propos de Zlatan sur un possible retour au Milan AC, l’agent calme aussi le jeu, comme Leonardo l’a fait avant lui. « Ibra a rendu hommage à Milan mais il est très difficile de le voir revenir là-bas, élucide-t-il. Peut-être un jour… en tant qu’entraîneur ou dirigeant. Pour moi, le dossier est clos. Il est heureux en France et ira au bout de son contrat de trois ans. Sa femme est également très heureuse à Paris, tout va bien ».