Accès direct au contenu

Sondage du jour

PSG : quel avenir pour Mamadou Sakho ?

L’arrivée de Thiago Silva au Paris Saint-Germain bouche clairement l’horizon de Mamadou Sakho en défense centrale. Que doit-il faire ? C’est notre sondage du jour.

Se faire prêter à Lyon cet été
Rémi Garde l’a confirmé : il compte bien attirer Mamadou Sakho en prêt cette saison. L’opportunité idéale pour montrer à Carlo Ancelotti qu’il a fait une erreur en le mettant dans l’ombre.

Jouer le jeu jusqu'au mercato hivernal
Sakho peut faire contre mauvaise fortune bon cœur en acceptant l’option d’Ancelotti de faire banquette. Avec cette posture, il en profiterait pour apprendre et poser ses conditions cet hiver.

Partir maintenant à l'étranger
S’il semble privilégier un club en France, Sakho a le potentiel pour briller dans un grand club européen. Pourquoi ne pas tenter une expérience dès maintenant pour ne pas perdre de temps ?

Attendre qu’un défenseur central parte
L’embouteillage est monstrueux en défense centrale, un joueur va forcément s’en échapper. Lugano, s’il réfute un départ, n’a plus l’âge de faire banquette vu son statut de capitaine de l’Uruguay. Camara a aussi les qualités pour être titulaire ailleurs qu’à Paris. Alors ?

Quel avenir pour Mamadou Sakho ? C’est notre sondage du jour. Vous avez toute la journée pour voter