PSG : Pastore pète les plombs
La rédaction

Javier Pastore est peut-être tendu, depuis quelques jours, suite à l’interview accordée à un media italien qui a fait beaucoup de bruit. Lié ou pas, Pastore a en tout cas connu un petit coup de chaud hier.

Après Zlatan Ibrahimovic, c’est au tour de Javier Pastore de faire parler de lui pour un petit incident au Camp des Loges. On se souvient que Zlatan Ibrahimovic avait eu un léger coup de sang, alors que les personnes en charge de la sécurité lui avaient interdit l’accès au parking du staff parisien où Ibrahimovic avait pris ses petites habitudes. Ce coup-ci, c’est au tour de Pastore…

Demi-tour dans le portail
L’Equipe du jour dévoile en effet qu’à l’occasion de l’entraînement hier, Javier Pastore a lui aussi tenté d’accéder au parking du Camp des Loges par l’accès du staff. Accès qui, comme Zlatan Ibrahimovic lui a été refusé par la sécurité. Résultat ? Javier Pastore, en faisant demi-tour, a percuté, visiblement volontairement selon l’Equipe, le portail du Camp des Loges. Un geste de colère plutôt surprenant de la part d’un Pastore au caractère pas vraiment connu pour être affirmé…

Découvrez Le 10 Sport de cette semaine, en kiosques ou en ligne