PSG : Pastore furieux après la rencontre !
La rédaction

Javier Pastore n’était pas content, mais vraiment pas content, après la défaite du PSG à domicile face à Nancy. Et pour une fois, le discret Pastore l’a fait savoir.

Le Paris Saint-Germain a eu bien du mal à fournir une prestation convaincante hier face à Nancy. La faute notamment à un Javier Pastore bien discret. Sur les rotules, l’Argentin a traversé cette rencontre comme les dernières : comme une ombre. Pastore l’a d’ailleurs reconnu après la rencontre, en parlant aussi bien de lui que de ses partenaires au Parisien : « Nous avons raté notre première mi-temps. Ensuite, cela a été mieux mais nous n’avons pas eu de réussite. » Antoine Kombouaré a d’ailleurs été obligé de reconnaître le match compliqué de son protégé. « Il a fait un match en dents de scie, à l’image de l’équipe. C’est le souci après les trêves internationales : on a manqué de rythme. »

Pastore se lâche sur Twitter Néanmoins, ce qui semblait être une logique déception du côté de Pastore était en fait une colère mal contenue. Car si, devant la presse, Pastore a su faire face, il a ensuite lâché les chevaux par l’intermédiaire de son compte Twitter : « Je vais dormir avec énormément de colère pour le match que nous avons joué. Ciao et bisous à tous. Demain je serai avec de meilleures ondes… » Pas si timide que ça le Javier…

A lire aussi : PSG : Beckham trahi par une interview ?