Accès direct au contenu

Pas si fatigué que cela

PSG : Pastore est un boulimique de travail

PSG : Pastore est un boulimique de travail

Javier Pastore est apparu fatigué la semaine passée. Mais la star du PSG ne s’économise pas. A l’entraînement lundi, Pastore a prolongé sa séance. Pour le seul plaisir des spectateurs ?

Au Slovan Bratislava (0-0) et contre Dijon (2-0), Javier Pastore a connu plus d’éclipses en pleine rencontre que lors de ses précédentes sorties. Epuisé El Flaco après une préparation tronquée et un enchaînement intensif de matchs ? Pas à la vue de la dernière séance d’entraînement du PSG.

PSG : Pastore amuse les enfants

Alors que les remplaçants de la veille effectuaient un travail technique sous les ordres d’Antoine Kombouaré rapporte paristeam.fr, Javier Pastore se contentait d’un footing avec les titulaires face à Dijon. Mais ce petit trot achevé, l’Argentin a prolongé sa séance.

Peut-être pour ravir les enfants de la PSG Académie et des clubs partenaires présents au Camp des Loges, Javier Pastore a tapé plusieurs coups-francs face au but vide. La star du PSG a ensuite été rejointe par les remplaçants de la veille pour effectuer un nouveau travail devant le but gardé par Nicolas Douchez.

Increvable El Flaco…