Alors que l’OM se déplace ce dimanche soir sur la pelouse du PSG, le club phocéen a taillé l’ambiance du Parc des Princes sur son compte Twitter.
Ce dimanche soir, l’Olympique de Marseille version MarceloBielsa se déplace au ParcdesPrinces pour affronter le Paris Saint-Germain pour le compte de la treizième journée de Ligue 1. Leader au classement, l’OM compte quatre points d’avance sur son grand rival.
« IL N’Y A AUCUNE AMBIANCE AU PARC DES PRINCES »
Sur son compte Twitter, l’Olympique de Marseille a souligné le manque d’ambiance au Parc des Princes. « Il n'y a aucune ambiance au Parc des Princes. On n'entend que les supporters de l'OM... On peut vous dire qu'on est dans une ambiance pesante, avec beaucoup de tensions dans les tribunes », a ainsi le compte officiel de l’OM.
12e Il n'y a aucune ambiance au Parc des Princes. On n'entend que les supporters de l'OM... #PSGOM
— Olympique Marseille (@OM_Officiel) 9 Novembre 2014
LARQUÉ ET LA STARISATION DE L’INDIVIDU
De son côté, Jean-MichelLarqué a regretté le traitement médiatique autour du Classico cette saison. « Dans les médias, on a parlé dans la semaine du talon de Zlatan et du postérieur de Bielsa sur une glacière. On a parlé que de ça. On n’a pas évoqué, d’une manière générale, que c’était le premier contre le deuxième, qu’il y avait dans chaque effectif une bonne quinzaine d’internationaux et que c’était un classique qui sentait bon les années 1990-2000. On est en train aujourd’hui de sacrifier à la starisation de l’individu ce qui fait le charme d’un sport collectif, c’est-à-dire la solidarité, la complémentarité, le talent conjugué. Est-ce qu’on doit résumer ce match au talon d’Ibrahimovic ou au fessier de Bielsa ? »