Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

PSG/OM : Quand Daniel Riolo compare sèchement Laurent Blanc à Marcelo Bielsa…

Marcelo Bielsa

Particulièrement enthousiaste au sujet de l’arrivée de Marcelo Bielsa sur le banc de l’OM, Daniel Riolo estime que Laurent Blanc n’est pas comparable au technicien argentin.

« Marcelo Bielsa est enfin là ! Révolution culturelle en marche... Bravo à l'OM de tenter ça ! Si je sais qu’il ne tiendra pas un an dans l’environnement actuel de l’OM ? Non je ne sais pas. Je veux croire qu'enfin en L1 on change. Depuis le temps que je réclame la révolution. Elle débute à l’OM. C’est tellement bien de le voir en L1... Après avoir beaucoup critiqué la direction de l'OM pour ses choix, là il faut dire bravo à Vincent Labrune de faire venir un tel coach... » Sur son compte Twitter Daniel Riolo n’a pas caché son enthousiasme concernant l’arrivée de Marcelo Bielsa à l’OM.

« BLANC ET BIELSA C’EST COMPARABLE ' »

Interrogé par un internaute sur son manque d’objectivité estimant que le journaliste n’avait pas fait preuve du même enthousiasme lors de l’arrivée de Laurent Blanc au Paris Saint-Germain l’été dernier, Daniel Riolo n’a pas manqué de répondre sur son compte Twitter. « Blanc et Bielsa c’est comparable ? J'espère que tu blagues... », a-t-il lâché ne laissant aucun doute sur sa préférence.

« ON A TOUT DIT SUR BIELSA »

« C’est une bonne nouvelle. On a tout dit sur Bielsa, ses bons et ses mauvais côtés. Dans le projet de l’OM de faire progresser des jeunes, il est en plein dedans. On connaît son caractère. J’avoue que j’ai hâte de voir comment ça va se passer car c’est vraiment un entraîneur particulier. Il paraît qu’il y en a quelques-uns qui fouettent. Les joueurs sont contents parce que c’est un entraîneur reconnu mais ils ont peur de morfler à l’entraînement », avait indiqué Eric Di Meco au sujet de Marcelo Bielsa.

Articles liés