Acteur majeur du paysage médiatique du football français, Pierre Ménès a publié ses vœux pour l’année 2014, avec un petit message adressé aux deux entraîneurs français…
Alors que les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, certains ont déjà commencé à envoyer leurs vœux pour l’année 2014. C’est notamment le cas de Pierre, le célèbre journaliste sportif de Canal+. Dans sa chronique diffusée sur Direct Matin, ce dernier a tenu à adresser un petit message à LaurentBlanc, l’entraîneur du PSG, anisi qu’à José Anigo, nouvel entraîneur de l’OM.
« POUR BLANC, FAIRE MIEUX QUE CARLO ANCELOTTI »
« Pour Laurent Blanc : faire mieux que CarloAncelotti, soit le titre de champion et un quart de finale de Ligue des champions. Ça a l'air bien parti, mais les heureux de décembre ne font pas toujours les comblés du printemps. Pour Vincent Labrune et José Anigo : trouver l'entraîneur idéal pour l'OM, même si le premier peut penser que le second ferait très bien l'affaire, et que le second peut avoir envie de continuer à faire plaisir au premier. Tout est clair ? », a indiqué le journaliste au sujet des deux entraîneurs français.
DESCHAMPS, BENZEMA, AULAS, THIRIEZ…
Pierre Ménès en a profité pour évoquer aussi le cas d’autres personnalités du football français. « Pour Didier Deschamps : continuer à avoir autant de chance ou de talent, c'est comme on veut, dans tous les différents tirages. L'air de rien, on ne saurait trop lui conseiller de tenter un petit EuroMillions. Pour Frédéric Thiriez : battre son record annuel de 5 324 communiqués. Et s'exprimer quand il le faudrait aussi… Pour Karim Benzema : nous remontrer ce sourire enfin aperçu au soir de France-Ukraine. En juin, ça serait pas mal. Pour Jean-Michel Aulas : Que la deuxième pierre de son OL Land soit plus vite posée que la première. Et que son sublime stade qu'il mérite tant soit le plus vite possible opérationnel », a-t-il ajouté.